Évaluation de la maturité numérique

Réalisons-le.

Votre évaluation de la maturité numérique

Pour demeurer compétitif, la transformation numérique est désormais une nécessité. Pourtant, selon une étude récente de KPMG, de nombreuses entreprises de tous les secteurs industriels au Canada n’investissent pas suffisamment dans les outils, les capacités et les processus numériques. Notre évaluation de la maturité numérique vous permet de comprendre où votre entreprise se situe dans son parcours numérique et comment vos efforts se comparent à ceux de vos pairs.

Réalisons-le.

Une démarche en trois étapes simples

À propos de vous Répondez à quelques questions de base à propos de vous-même et de votre rôle. Cela nous permet de personnaliser votre évaluation de maturité numérique en fonction des besoins de votre entreprise.

Remplissez le questionnaire Répondez à chaque section du questionnaire – stratégie d’investissement, capacités internes, maturité numérique et évaluation des risques – aussi précisément que possible. Ces réponses seront comparées aux résultats de votre secteur d’activité pour créer votre rapport personnalisé sur la maturité numérique. Il vous faudra de 15 à 20 minutes pour remplir le questionnaire.

Consultez vos résultats Votre rapport d’évaluation de la maturité numérique est un document personnalisé qui vous donne des renseignements pour vous aider à gérer les capacités de performance numérique de votre entreprise.

Première étape

En sachant où vous en êtes aujourd’hui, vous pouvez planifier votre réussite pour demain et pour l’avenir. Prenez un moment pour réfléchir aux outils, technologies et processus numériques actuels de votre entreprise. Lorsque vous serez prêt, veuillez fournir les informations requises pour participer à l’évaluation. N’oubliez pas de répondre aussi précisément que possible à chaque section de l’évaluation de la maturité numérique.

Réalisons-le.

Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour en assurer le bon fonctionnement et une expérience utilisateur optimale. Par votre accès au site, vous acceptez l’utilisation de témoins telle que nous la décrivons dans nos Principes directeurs en matière de protection des renseignements personnels..

Fermer